top of page
  • Twitch
  • Instagram
  • Youtube
  • Page (FB)
  • TikTok
Rechercher

LE CF MONTRÉAL HUMILIÉ À DOMICILE- QUE FAIRE!!!!

  • Photo du rédacteur: Marc-Olivier Paquette
    Marc-Olivier Paquette
  • 26 août 2024
  • 2 min de lecture

Le CF Montréal effectuait un retour à domicile après la longue pause dont les joueurs de la Major League Soccer ont bénéficié et disons que ce retour ne s’est vraiment mais vraiment pas bien passé allant même jusqu’à l’humiliation tout simplement…

Et cette humiliation que le CF Montréal vient de se prendre à domicile n’est nul autre que contre la pire équipe de l’association de l’Est tout juste avant ce match.

En effet, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre (8-14-2) a servi une correction de 5 à 0 au CF Montréal (6-11-9), samedi soir au Stade Saputo. Disons-le, AIE AIE AIE!!

Ces matchs-là ne sont pas des rencontres ou il faut prendre les adversaires à la légère et pourtant une fois de plus comme à de nombreuses reprises, c’est exactement ce qu’Il s’est produit tant le club montréalais a laissé le Révolution naviguer à sa guise très tôt dans le match.

Effectivement, l’avant-centre du Revolution ne s’est pas fait prier pour faire mal au CF Montréal puisque ce dernier a ouvert la marque dès la 7ème minute de jeu.

Et ce dernier en a rajouté à la 37ème minute après une confusion totale une fois de plus dans la défense montréalaise pour inscrire son 2ème but de la rencontre…

Si ce n’était que 2-0 et que l’on allait se remettre au boulot et qu’on allait répondre de nos actes en 2ème mi-temps alors oui pas de soucis mais clairement le CF Montréal continuait à en donner trop peu et le pire est que la défense cafouillait une nouvelle fois devant les yeux de son coach Laurent Courtois une fois de plus incrédule et impuissant alors que Nick Lima donnait une priorité de 3 buts en faveur du Revolution À MONTRÉAL, OUI OUI À MONTRÉAL!!!!

La Nouvelle-Angleterre était loin d'avoir terminé sa partie de plaisir au Stade Saputo.

En effet, huit minutes après le filet de Lima, Giacomo Vrioni a ajouté un quatrième but.

Et pour ajouter l’insulte à l’injure à peine quatre minutes plus tard, Luca Langoni s'est joint à la fête et a porté le pointage à 5-0 pour la Nouvelle-Angleterre pour confirmer la correction que subissait le CF Montréal qui plus est à domicile.

Alors effectivement, des supporters vont me dire que ce n’est pas grave, mais juste rappeler une chose, le CF Montréal que l’on aime tant n’a gagné que cinq petites rencontres depuis le mois de mai, OUI OUI, LE MOIS DE MAI!!!!


Beaucoup de choses ne se passent pas comme prévu à Montréal, mais nous avons un Joey Saputo qui est propriétaire du club mais qui est également président du club de Bologne en Série A (qui s’apprête d’ailleurs à disputer la Ligue des Champions de l’UEFA pour la 1ère fois de son histoire) qui est on ne peut plus silencieux à Montréal…

Avec 8 matchs à disputer au calendrier régulier, disons que le CF déçoit malgré tout énormément et que l’on espère que les dirigeants ne vont pas regretter les départs de joueurs et que les transactions qui ont été effectuées par le CF rapporteront réellement et que ce n’était pas que de la poudre aux yeux…




Texte de Bruce Lubin


 
 
bottom of page